L'OGEC : Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique
Son rôle :
- offrir à la communauté éducative les conditions matérielles optimales qui permettent la réalisation pérenne du projet éducatif de l'établissement
- assure la gestion administrative de l'établissement, emploi les personnels non enseignants, dont le Directeur, collecte et gére la contribution des familles, organise l'entretien des bâtiments et de certains matériels pédagogiques, organise les investissements immobiliers.
L’OGEC et le Chef d’Établissement.
L'OGEC et le Chef d’établissement collaborent dans un climat d’indispensable confiance. Le Chef d’Établissement présente le budget, l’OGEC le vote puis le Chef d’Établissement l'exécute.
L'OGEC est responsable du respect et de la bonne exécution du budget voté, pour cela il délègue au Chef d’Établissement les pouvoirs nécessaires.
L’OGEC et les Parents d’Élèves.
L'OGEC et l'Association des parents d’élèves, membre de droit de l'OGEC, sont des partenaires qui œuvrent en parfaite intelligence et coopération dans l’établissement.
La composition du bureau :
Présidente : Mme Aurélie GILLET
Vice - présidente : Mme Yolène GAUTHIER
Trésorier : Mr Mickaël STANGUENNEC
Secrétaire : Mme Morgane LAMER